30/07/09

NICOLE

bonsoir, Nicole, 52 ans jusqu'à demain, 53 ans le 1 juillet!!! maman de 3 enfants (David, Ludovic et Julie) et mamy de 5 petits (chez David : Damien et Thomas, 10 ans; Marion, 4 ans), et chez Ludovic (Laly 2ans 1/2; Raphael 2ans, un petit garçon qu'ils ont adopté depuis 3 semaines)je vis seule avec JulieBeaucoup de chats et de chiens nous tiennent compagnieJe suis en France, en Normandie, département de l'Eure
à bientôt Nicole

Buonasera, io sono Nicole, ho 53 anni. Sono madre di 3 figli (David, Ludovic e Julie), e ho 5 nipoti: da David, Damien e Thomas, 10 anni e Marion, 4 anni; da Ludovic: Laly 2 anni e 1/2 e Raffaello 2 anni, un bambino che essi hanno adottato da 3 settimane. Io vivo da sola. Cani e gatti mi fanno compagnia. Io vivo in Francia, in Normandia, dipartimento di Eure. A presto, Nicole


Buenas tardes, soy Nicole, tengo 53 años. Yo soy la madre de 3 hijos (David, Ludovic y Julie) y tengo 5 nietos: David, Damián y Thomas, Marion y 10 años, 4 años, de Ludovic: selected 2 años y 1 / 2 y Rafael de 2 años, un niño que han tomado a partir de 3 semanas. Yo vivo solo. Perros y gatos me hacen compañía. Yo vivo en Francia, en Normandía, el departamento de Eure. Hasta pronto, Nicole


Good evening, I am Nicole, I have 53 years. I am the mother of 3 children (David, Ludovic and Julie) and I have 5 grandchildren: David, Damien and Thomas, and Marion 10 years, 4 years, from Ludovic: denphis 2 years and 1 / 2 and Raphael 2 years, a child that they have taken from 3 weeks. I live alone. Dogs and cats make me company. I live in France, in Normandy, the department of Eure. See you soon, Nicole

Nessun commento:

Posta un commento